martes, 28 de agosto de 2007

Ordre des Administrateurs Agréés

Esta es la respuesta que me enviaron de la orden, al consultar sobre requisitos para asociarse.

From: Martine Verdon [mailto:mverdon@adma.qc.ca]
Sent: Martes, 28 de Agosto de 2007 08:45 a.m.
To: Bianchi, Paola Alejandra
Subject: RE: Renseignements sur l'admissibilité à l'ordre

Bonjour madame Bianchi,

Pour devenir membre, vous devez posséder un baccalauréat et 30 crédits en administration ou l’équivalent. De plus, vous devez posséder 5 ans d’expérience en gestion. Pour savoir si vous êtes admissibles, nous devons évaluer votre dossier. Cette étude prend environ quatre semaines.

Si vous remplissez les critères, vous devrez ensuite passer un examen à livres ouverts, qui est fait à la maison et qui doit être complété lorsque l'étude du dossier d'un candidat s'avère satisfaisante. Ce questionnaire vise avant tout à familiariser le futur membre avec le fonctionnement d'un ordre professionnel. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour cet examen. Les coûts de la cotisation régulière, permettant d’utiliser le titre Adm.A., sont de 614.24 $ (taxes incluses).

Il est important de prendre en note qu’il n’est pas obligatoire, au Québec, d’être membre de l’Ordre pour travailler en gestion. Par contre, cela constitue un atout.

Si vous le désirez, nous pouvons vous faire parvenir deux demandes d’admission par la poste, contenant le formulaire à remplir et toutes les informations à ce propos. À ce moment, vous est-il possible de nous fournir une adresse postale à cet effet ?

J’espère avoir bien répondu à vos questions et je vous remercie de l’intérêt que vous portez envers l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

Bonne journée,

Martine Verdon
Coordonnatrice aux communications
Ordre des administrateurs agréés du Québec
Tél.: (514) 499-0880, poste 222
Sans frais: 1-800-465-0880, poste 222
Télécopieur: (514) 499-0892
Courriel: mverdon@adma.qc.ca

No hay comentarios: